AG de 2014

25 personnes pour assister à l’AG de l’année en présence du Maire. Au bilan, des comptes équilibrés, stabilité avec 150 licenciés, la remise en peinture des palissades et du club-house, l’école de rugby et les jeunes avec une moyenne de 16 joueurs par catégorie, et une motivation intacte, malgré les contraintes imposées par la FFR, qui sont souvent autant d’écueils pour les petits clubs. Des déplacements facilités grâce à l’implication des parents et de Fabrice et ses bus. Des actions de découverte du rugby auprès des primaires et des collèges. Un tournoi en avril 2014, le projet de montée pour l’équipe senior… De belles réalisations en poussées collectives et des projets motivants mais qui nécessitent de planifier au plus juste les ambitions du club.