A Villers-lès-Nancy, Saverne sort de son match en seconde mi-temps 32 – 15

Une première mi-temps remarquable au cours de laquelle Saverne a fait la course en tête, répondant à chaque fois aux coups de boutoirs des Villarois.

Saverne : 3 essais

Steve Talmont 12ème Rémi Bounhoure 23èmeet 29ème

Villers :

Une pénalité de Picard 20ème, 2 essais Marriciu 28èmeet Mallet 35ème

Villers est revenu à 2 points en cette fin de 1ère mi-temps, 13 – 15

Saverne peut regretter d’avoir égaré les 6 points des 3 transformations.

En seconde mi-temps, après 10 minutes Saverne perd le fil du match et en moins d’un quart d’heure Villers marque 3 essais et inflige un 19 à 0 sans appel.

55ème Schalter, 60èmeDurand, 68èmeLalot, 2 transformations de Burdy.

Mince consolation Villers ne prend pas le bonus offensif réclamé par un public composé d’un grand nombre d’arbitres …et Baptiste Boissy que nous remercions pour les photos.

Score final 32 -15, Saverne perd un match qui paraissait à sa portée sur ses qualités de la 1ère mi-temps.

Dimanche 28 septembre Saverne reçoit les Cheminots de Strasbourg avant le déplacement du 4 novembre à Mulhouse pour la fin des matches Aller.

Le classement