9 novembre 2014 : le RCL est premier !

En battant Lunéville avec le bonus offensif ce dimanche, Saverne prend la tête de la poule 2 de 2e-3e série territoriale d’Alsace Lorraine. Un match plein face à un adversaire costaud : c’est devant 450 spectateurs ravis que les joueurs ont franchi 6 fois la ligne d’essai adverse contre une pour Lunéville.
« Envoyez du lourd » titraient les DNA de la veille du match. C’est fait, et de quelle manière !
Merci aux 22 acteurs du jour, à tous ceux qui de près ou de loin aident à l’organisation de ces fêtes ovales qui réjouissent petits ou grands, minces ou costauds, jeunes ou moins jeunes… Dans l’esprit du club ! Le rugby est une fête, une fête qui se partage…
La suite dimanche prochain (16/11) à Remiremont, puis les 7 et 14 décembre à nouveau au stade Fetter (contre Chalampé puis Lorquin).
Et pas de repos : entrainement nombreux dès mardi soir avec beaucoup de sérieux !