3ème Journée : Saverne dominé à Villers-lès-Nancy 0-21

La revanche n’a pas eu lieu pour les savernois dominés dans presque tous les compartiments du jeu par une équipe de Villers-lès-Nancy renforcée et en progrès par rapport à la saison dernière.

Dès la 3ème minute, sur un lancé en touche perdu au 22 m de Saverne, le 2ème ligne Boissy marque à ras des poteaux.

A la 20ème il est imité par Poincelot, les 2 essais étant transformés par le N°9 Durand, le score passe à 0 – 14

La seconde partie de la 1ère mi-temps étant un peu plus équilibrée, le score en reste là.

La seconde mi-temps se déroule sur le même rythme, alternée par quelques fautes de part et d’autres, pas toujours sifflées par l’arbitre.

A un quart d’heure de la fin, alors que Saverne pouvait envisager un retour et un bonus défensif, les nombreux supporters Villarois, assez chambreurs, demandent à leurs joueurs d’aller chercher les 5 points.

Chose faite à la 77ème sur un contre, Poincelot marque entre les poteaux, transformation de Durand,

Score final 0 – 21

Pas de match la semaine prochaine, Saverne aura un peu plus de temps pour préparer la réception de Longwy qui marque aussi le pas en ce début de saison.

Résultats et classement

Clochette, Saison 6 épisode 3